Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
10 novembre 2012

Des vacances bien occupées...

Ce devait être des vacances pour se reposer... Et bien, c'est râté... Je m'étais dit : "Je vais juste changer la moquette de la chambre d'amis... Et bien Non !!! Avec mes filles, nous avons été hâpée par les magasins de bricolage et avons juste décidé de refaire la cuisine !

 

P1060206-001

De toute façon, vu le temps qu'il faisait dehors...

P1060204

Nous nous sommes mises à l'ouvrage...

 

P1060203

 

La cuisine avant... Je l'aimais bien mais j'avais besoin d'un peu plus de luminosité et puis elle commençait à dater...

 

P1050989

D'abord les meubles... Grand changement... de couleur...de poignées...

 

P1060200

 

P1060201

Puis la crédence et le bar... en bêton anthracite...

 

P1060210

Et enfin les murs ... avec un enduit couleur ficelle...

 

P1060212

 

P1060217

 

P1060214

Il ne reste plus... qu'à refaire les murs de tout le rez de chaussée parce que tout communique !!! Et que le jaune des murs est défraichi... Mais je ne sais pas encore quoi faire : repeindre sur le crépi taloché ou faire un enduit... et quelle couleur ? Blanc ou lin très clair... Je veux absolument éclaircir la maison car elle est sombre avec ses murs épais et ses petites ouvertures...

P1060216

Bon, en attendant les filles sont ravies et ont inauguré la porte-ardoise ! 

P1060207

Maintenant, il faut retourner travailler... 

Alors, Bonne semaine !!!

 

P1060211

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne continuation dans vos travaux , bises .
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 514
Publicité