Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
27 octobre 2012

La boutique Cœur de dentelle

Voici les vacances et avec elles un petit peu plus de temps pour vous parler...

DSC00266

Il y a une semaine déjà, je suis allée faire un petit tour à Conflans St Honorine dans la boutique de Katia "Coeur de dentelle". J'ai fait sa connaissance au salon de Vauréal, son stand était en face du mien et tout le WE j'ai hésité entre ses bobines de ruban, ses tampons, ses tissus... 

Et ce n'était rien par rapport à toutes les merveilles en vente dans sa jolie boutique meublée et décorée avec beaucoup de goût... des coins et des recoins où l'on trouve des objets de déco, des petits meubles, des tissus, des sachets de senteurs...

DSC00264

DSC00265

 

DSC00263

J'ai eu du mal à repartir !!! 

N'hésitez pas à rendre visite à Katia ...et si c'est trop loin pour vous, voici son site et sa boutique en ligne  

DSC00266

Je vous souhaite à toutes un ...

bw2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 517
Publicité