Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
27 avril 2015

Ma barrette est partie en voyage !

cohen-fuse-artwork-large-64596

Retour de Lisbonne ! Je viens de découvrir avec des amis une petite partie du Portugal : Lisbonne et ses alentours... Un bonheur ! De beaux paysages, des gens charmants, des spécialités délicieuses...

Tout d'abord, nous étions dans un très bel hôtel à Sesimbra... luxe, calme et volupté... bercée dès le réveil par le bruit des vagues qui s'échouent sur la plage...

P1080440

La décoration était raffinée et originale !

Le hall de la partie inférieure a été décoré par un artiste d'origine argentine, Luis Cohen Fusé dont les oeuvres me font beaucoup penser à Gustave Klimt... impressionnant, subjuguant, magnifique ! Lorsque l'on est dans l'ascensseur, on a l'impression de descendre dans les fonds marins... Je vous laisse découvrir...

P1080490

hôtel Sesimbra 1

P1080489

hôtel Sesimbra2

P1080487 

L'artiste a mêlé mosaïques, peinture, pierre, bois... J'ai été littéralement envoûtée par ce travail des formes, des couleurs, des matières...

Mais je pense qu'en revoyant ma toute modeste barrette, cela ne vous étonne pas !!!

barrette

Bonne journée

av_108

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 513
Publicité