Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
1 mars 2014

Réalisation d'un plessis

J'ai profité d'un petit rayon de soleil pendant mes vacances pour lever le nez de mes broderies et continuer l'aménagement de mon jardin.

Un petit passage chez "La reine Merline", comme dirait mon papa, et une bonne séance de coupe... pas très rassurée quand même par la disqueuse pour couper les fers à béton !!!

20140224_120457

Après la réalisation de ma tontine, je me lance dans la construction d'un plessis pour cacher mon composteur. 

20140224_133332

Tout d'abord, plantation de poteaux tous les 50 cm. Puis tressage des branches de noisetier... Cela permet d'utiliser le bois taillé que l'on ne peut plus brûler. 

20140224_164328

Maintenant, il faut attendre d'avoir plus de bois pour arriver en haut des poteaux...

Ensuite, plantation des fers à béton qui attendent des éléments à tresser pour faire une petite bordure pour contenir mes orties. 

20140224_133351

J'ai habillé chaque fer d'un pot pour des raisons de sécurité et d'esthétique... 20140224_182028

Et pour finir, une petite sculpture de pots remplis de plantes grasses... Pour cela, enfiler des pots sur un fer à béton... Facile et joli !!! Isn't it !!!

pots

Prochain épisode : mes carrés potager ! 

plessis 3

Et

bfbarrierefleurs

aux grands-mères demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 514
Publicité