Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
13 novembre 2011

Sac à tricot en patch et appliqué

 Avec mes copines du club, je suis allée faire un second stage, d'appliqué cette fois, dans la boutique Mosaïque-Patchwork. 

stage-mosaique-patchwork

L'accueil est toujours aussi sympathique et le cours d'Arlette a été très formateur.

Nous en sommes reparties avec une fleur en appliqué très jolie que je me suis empressée de terminer...

 

Qu'allais-je en faire ?... Je me suis dit qu'un sac à tricot serait pas mal et que la hauteur de la fleur correspondait tout à fait ...

Je me suis donc mise à l'ouvrage... J'ai sorti tout mon matériel, mes tissus et me suis installée, comme dab, par terre ! (un jour, mon atelier, un vrai,  viendra !!!) 

  P1040293 

                                      Ensuite, j'ai fait de l'impro pour arriver à un sac de la dimension que je voulais... J'ai ajoutée un galon par ci, une dentelle par là, le molleton, le cordon... 

P1040294
P1040296

 

P1040314

et pour finir, je me suis amusée à quilter certaines parties au fil de mes envies...

P1040313P1040311

Voilà le résultat !

P1040310

Maintenant, je n'ai plus qu'à commencer un nouveau tricot !

Je vous laisse !

 

fa24
Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 519
Publicité