Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
26 février 2012

Trousse pin-up

Bonjour à toutes ,

 Dans le même esprit que le sac pin-up de Cœur de Lin, et selon le même tuto de la Maison de Clémence, j'ai réalisé une trousse "pin-up" pour ma belle-sœur...

P1040443(1)

 Tissu enduit rouge pour l'extérieur, noir à petits pois blancs pour l'intérieur...

P1040445

Boutons vintage trouvés dans la boîte à boutons de ma grand-mère, oeillet rouge au crochet...P1040446

Une jolie image de pin-up...

P1040444

Et hop !

 ça donne envie de soleil, de transat et de maillot de bain , vous ne trouvez pas ? Malheureusement, aujourd'hui, ici :

tempsalapluie

Je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 519
Publicité