Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
30 octobre 2011

Petite maison porte-clés

  Je profite de ces vacances pour terminer mes "en cours", alors, je viens de finitionner la 2ème maison du kit de L'Atelier des abécédaires que j'avais acheté il y a ... ouhhh ! Longtemps ! ça fait du bien par moment un petit ouvrage en broderie traditionnelle !

P1040302

La première, je l'ai offerte à des amis pour fêter l'achat de leur maison en Dordogne... Mais celle-là, je crois que je vais la garder pour moi ! Na !

Oui, je vais la conserver pour y accrocher...  

 P1040305

ou la clé des champs...

P1040291

Bonne fin de dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 517
Publicité