Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
26 octobre 2011

Housse d'ordi portable... à croquer !

            

P1020778

Il y a 2 mois déjà, je me suis lancée dans une réalisation un peu pointue... Heureusement qu'Anne Pia est venue me prêter mains fortes avec à son livre !

Anne pia - sacs et accessoires

Ma fille Caroline ne trouvait pas de sacoche à son goût pour son ordinateur portable... Je lui en ai donc confectionnée une sur mesure avec les tissus qu'elle avait choisis (tissus "gourmands" avec des macarons et autres petites douceurs, achetés à la boutique "Au fil de l'Yères").

P1040121 

Le matelassage machine m'a demandé un certain temps : piquer chacune des fleur n'est pas une mince affaire avec des tissus épais (toile enduite, molleton, lin)... La pose de la fermeture et les arrondis ne sont pas encore parfaits (il fallait tout recalculer pour être à la dimension de l'ordi !)...  

P1040120

P1040122P1040119

Oui, mais Caro est ravie, elle a une housse unique que personne d'autre n'a... NA !!!

P1040118

Vous trouverez plein d'autres idées très sympas dans ce livre :

"Une vraie merveille que ce petit bouquin traduit du danois, et mêlant patchwork et origami avec une légèreté et une grâce incomparables ! On a envie de tout faire !!!"

av_19

 Bonne journée!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 517
Publicité