Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
24 juillet 2011

"Cerisiers en fleurs", petite grille gratuite

  Pour vous remercier de votre passage sur mon blog et de vos commentaires toujours gentils et encourageants, je vous offre une  balade au Pays du soleil levant ...

"Cerisiers en fleurs"... 

P1030769

Une petite pensée qui va aussi vers nos amis japonais qu'ils ne faut pas oublier dans leur malheur... 

Je l'ai brodé en 1/1 fil sur une toile de lin blanc 12 fils, encadré en relief sur un tissu vichy gris bleuté, dans un cadre "Cadran".

J'ai ajouté au dessus un petit noeud de satin noir avec une kokeshi appartenant à ma nouvelle série d'épingles à pinkeep que vous pouvez  trouver sur ma boutique

 

P1030770

Cliquez sur le lien ci-dessous pour pouvoir obtenir la grille au format PDF. 

Cerisiers_en_fleurs

  Bonne broderie et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour cette jolie grille. Douce journée.
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 517
Catégories
Publicité