Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
1 août 2011

Mon sac "Pin-up"

Je me suis fait un petit plaisir en réalisant ce sac de Coeur de lin...

 

P1030775

 

                                       J'avais acheté fiche, tissu à pois rouges, rubans et boutons lors du salon que j'ai fait en mai à Lacroix st Ouen... Mon stand était en face de celui de Cécile... et j'ai craqué...

 

 P1030774

                                              Alors, la semaine dernière, je me suis mise au travail... Que du bonheur !!! Je me suis régalée : faire les fleurs au crochet, choisir le reste des tissus parmi mon stock (débordant !), couper, coudre, faire des points fantaisie avec ma machine... Oui, que du bonheur !

 P1030783P1030784

P1030782

Et voilà le résultat...

 

Chic, chic, chic, je vais pouvoir l'emporter en vacances pour faire ma crâneuse !!!! Une petite jupe coordonnée ne serait peut-être pas mal... Je vais me pencher sur la question...

P1030785

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 519
Publicité