Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
23 octobre 2013

Pour l'amour d'une citrouille...

Il y a 2 ans déjà, j'avais écrit ceci :

"Je voulais terminer ce joli modèle de "A mon ami Pierre" pour l'avoir monter en coussinet pour aujourd'hui... Mais là c'est râté !

Il faut dire que j'ai voulu le réaliser en 1 fil sur 1 fil sur une toile 16 fils... alors, bonjour les yeux pour broder la frise autour ! 

Bon, tant pis, je vous le montre tel qu'il est... sinon il va falloir attendre un an, pour le prochain Halloween."

 

P1040307
Et bien, il m'aura fallu 2 ans pour terminer et encadrer "mon amour de citrouille"... Je peux enfin faire une jolie déco d'automne dans mon entrée !
20131022_124328

Le potiron 

A la fête du potiron
Sauterelles et limaçons 
Ont accordé les violons 
Les flûtes et les tympanons 
Pour danser le rigodon.

Craquez, sautez, jolis marrons 
Dansez, truffes et champignons
Coloquintes, pâtissons 
Citrouilles et potimarrons 
Tournez, tournez tous en rond

A la fête du potiron 
Sauterelles et limaçons 
Ont accordé les violons 
Les flûtes et les tympanons 
Pour danser le rigodon.

Marie Josée Keller

20131022_124308

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 517
Publicité