Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
20 avril 2006

Et voilà, je me lance !

  

bienvenuechezmoiarbre

        

Un peu de temps devant moi, et voilà, c'est parti, je me lance...

Je profite de ces jours de vacances (car je suis enseignante !) pour essayer de rattraper le retard dans les différentes passions que j'ai : broderie, jardinage, couture, décoration,... mais aussi dans les domaines qui ne sont pas du tout des passions : repassage, ménage, rangement...

Tout d'abord, la broderie : en ce moment, je m'éparpille un petit peu, j'ai 1,2,3,4...5 ouvrages commencés en même temps... Oups, c'est vraiment pas sérieux !

Le 1er est un kit de "De fil en aiguille" sur le calendrier des récoltes, il est commencé depuis environ un an, et je le reprends quand je n'ai rien d'autre à faire d'urgent. Bref, pour le moment, il attend.

P4200379

Le 2 ème est aussi un modèle de "De fil en aiguille", sur le cacao. Je devais normalement l'offrir à mon frère et ma belle soeur pour Noël mais comme à mon habitude, je m'y suis prise un peu tard... Ce n'est pas grave, je compte le terminer pour l'anniversaire de mon frère le 10 mai.

 

 

 

P4200377

 

Mon 3ème doit aller sur le sac de piano de ma fille Caroline.

P4200378

Le 4ème est un ouvrage pour lequel j'ai craqué sur le salon L'aiguille en fête. Il s'agit d'un kit acheté chez SHANGARI pour faire une housse de coussin. Il se brode essentiellement au point de feston et de chaînette et on y inscruste des petits miroirs. C'est très long mais très sympa à faire !

P4200374

 

Vous pouvez retrouver sur le site www.shangari.com les kits, les toiles... et l'histoire, la démarche des 3 personnes qui ont crée Shangari dans un but d'aide à la population en Inde. Bravo à eux !

 Et enfin ... le nuancier DMC, défi que nous nous sommes lancées au sein du club de point de croix auquel j'appartiens Fil, Aiguille et Cie à Magny en Vexin (95) ( http://fil.aiguille.cie.free.fr ). Nous suivons les indications de Blandine sur son blog http://blandinebrode.over-blog.com. Je la remercie d'ailleurs beaucoup car c'est une super idée.

P4200371

 

     Bon ! Ce n'est qu'un début... Mais "Que va piano va sano" n'est-il pas ?

Ouaich... C'est pas tout ça mais pendant que j'essaie d'écrire ce premier article, rien avance dans cette maison... sauf la pendule ! Alors, je m'arrête là et retourne aux dures réalités de la vie...

Suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dis souvent qu'il n'y a pas de hasard mais en visitant un blog que j'aime bien je vous ai rencontrée je vous trouve hyper époustouflante (ne me demander pas d'où ça vient et si ce mot existe je ne le sais pas )vous représenter ce que je cherchais dans ce genre de site :du travail bien fait,des grilles,peut-être possibilité d'achat j'habite le canada mais fait affaire avec paypal et bien sur couture tricot broderie etc.en visitant votre site je me suis revue il y a 40 ans avec des plans d'avenir et des étoiles plein les yeux ce que je n'ai pu réaliser je le retrouve en vous c'est le premier site que je consulte qu'y est aussi bien construit et pas monotone grâce a votre humour je vous souhaite tout le succès que vous mérité,de la joie de la santé et tout ce qu'y vient avec j'ai 67 ans et ne peux me déplacer comme je le veux cause maladie mais si vous aviez la bonté de me dire comment couterait les frais pour envoyer un set de vos aiguilles en forme de grenouille cela est sûr que je le fais venir pour ma fille qu'y les collectionnes à bientôt j'espère de vos nouvelle et bravo à vous
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 517
Publicité