Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
20 mai 2013

Valisettes,... encore des valisettes !

Le temps étant encore et toujours à la pluie, je prends un petit moment pour vous donner de mes nouvelles...ça faisait bien longtemps, mais mon emploi du temps a été bien, bien chargé... et d'ailleurs, il continue à l'être, alors, je gère par priorité !

Bon, parlons des valisettes !

P3010335 - Copie

Pour ma petite Pépette qui est partie en Allemagne 3 mois (projet Brigitte Sauzay), je lui ai fait une valisette grand modèle personnalisée... avec une photo clin d'oeil d'elle et de sa correspondante Selma (qui est venue passer 3 mois chez nous)...

P5063073

 

P5063086

P5063089

En fait, j'en ai réalisées 2 identiques : une pour Caro et une pour Selma... Pas de jalouse ! Et puis ce sera un souvenir de leurs 6 mois passés ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 519
Publicité