Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
20 avril 2012

Bonjour printemps, grille gratuite

Bonjour

je vous offre cette petite grille gratuite pour fêter le printemps (même si les températures et le temps ne sont par encore au rendez-vous !).

 

Un croquet, un petit tissu vichy tout frais, une épingle de ma collection et un montage à la façon des pinkeeps... en forme de nichoir !

P1040926

Pour obtenir la grille en pdf, cliquez sur le lien ci-dessous.

Bonjour_printemps__

droledetemps

Merci pour votre passage sur mon blog et Bonne broderie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette grille je vais en faire un Pinkeep car je suis devenue une fan de ces pique épingles au plaisir Joëlle
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 517
Publicité