Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde d'Isa
24 mars 2012

Aujourd'hui, c'est le printemps !

Ce matin, une petite escapade dans la jolie boutique de Katia à Conflans ste Honorine... et puis, comme aujourd'hui, c'est le printemps, voici le dernier numéro de Mains et Merveilles Broderie Créative n°50 :

Un jardin au printemps

20130320_132834
20130320_132847

Dans ce numéro, je vous présente ma petite souris Choupette... dans sa jolie petite robe fleurie... (Vous pourrez trouver le bouton coeur sur ma boutique).

20130320_132905

 

P1060511

Et puis, elle est encore bien entourée : Renato Parolin, Marie Suarez, Isabelle Vautier, Isabelle Marescaux, Charline Segala,...

Un bouquet de merveilles...

A broder sans modération !!!

Pour ma part, d'autres occupations m'attendent pour le moment...

Bon après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde d'Isa
Publicité
Le petit monde d'Isa
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 17 517
Publicité